Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-14T11:45:20+02:00

Je ne me suis pas présentée ????

Publié par

Pour comprendre mon blog, il faut peut être que je me présente.

Mère énergique, force inépuisable cumulant maman de 3 enfants (Ma grande princesse de 9 ans, Ma petite princesse de 5 ans et mon prince de 3 ans), épouse d'artisan et activité professionnelle à 80 %.

J'aime ma famille, la vie, le nutella, lire des blogs de maman, la mode, les voyages, les bronzés (même si c'est un peu vieillot...).

J'aime pas la bêtise, la jalousie, mes pieds et mes genoux, les gens méchants, le thé, ne rien faire.

Je suis une maman un peu déjantée qui aime faire quelques bêtises et dire quelques gros mots, nous sommes tous les 5 une joyeuse bande de dingues et j'aime ça.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog