Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-16T15:09:18+02:00

L'Hyperactivité

Publié par

Je ne vous parlerais pas de l'hyperactivité chez l'enfant car je ne pense pas que mes enfants soient hyperactifs, actifs oui mais pas hyper.

Néanmoins, il semblerait que moi je colle à cette définition dont Mr LAROUSSE définit comme un état d'activités constantes.

En effet, outre le fait de m'occuper de mes enfants, de travailler à temps partiel (80 %), de gérer l'administratif de ma moitié et biens d'autres obligations, j'ai un besoin incessant d'être en activité, je vous rassure je ne suis pas folle dingue mais c'est mon caractère et j'assume.

En fait, je suis toujours en action rarement assise ou un peu devant mon ordi. A la maison, c'est enfants, ménage, linge, rangement. Quand cela se termine, on sort donc courses et sorties loisirs pour les enfants, je ne m'assois jamais en journée pour regarder la télé.

A chaque rentrée, je me fixe des objectifs et celui de cette année est grandiose car j'aimerai en parallèle de mes activités actuelles reprendre mes études par correspondance. En effet, je pense qu'il faut le faire maintenant alors que je suis encore un peu jeune, dynamique et le cerveau presque élastique (à revoir quand la formation aura débuté).

Les inscriptions auront lieu le 1er septembre. J'attends cette date impatiemment.

Côté organisation, je ferai un planning hebdo afin de combiner l'ensemble des activités de la famille mais je pense déjà que mes soirées seront bien chargées.

L'Hyperactivité

Malgré cela, je reste tout de même figé sur mon principal objectif à savoir le bonheur et le bien être de mes enfants au détriment du mien. En effet, j'ai souhaité être mère de famille alors j'exerce ce rôle à fond sinon je ne fais pas. Je penserai à moi plus tard quand ce rôle prendra un peu moins de places.

Pour le moment, je suis heureuse comme cela.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog