Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2017-06-19T12:51:42+02:00

Cela fait bien longtemps...SURPRISE

Publié par

Une année presque écoulée depuis mon dernier article... Que s'est-il passé ?

Mon rêve s'est enfin exaucé, en effet, je suis enceinte de 6 mois de mon 4ème enfant tant espéré.

A bientôt 40 ans, je vais donner la vie une 4ème fois et ce n'est pour moi que du bonheur.

Une grossesse à cet âge est tout de même plus difficile que les précédentes, du fait de mon âge d'une part, de mes 3 amours à gérer et de la chaleur.

En effet, c'est mon 1er bébé d'été car les trois autres sont nés en début d'année (janvier et février) et je ne connaissais pas vraiment les joies de la grossesse sous 30 ° à l'ombre. J'ai l'impression de peser 3 tonnes, que les difficultés de déplacement sont décuplées...

Mais bon, je ne peux me plaindre car c'est pour moi un rêve éveillé et l'aboutissement de mon projet de famille.

En plus, nous aurons la joie d'accueillir un nouveau petit garçon, ce qui nous mène à une parité exacte au sein de notre foyer. Et surtout, des bisous et des câlins encore très très longtemps pour maman.

J'ai tellement de chose à partager sur cette grossesse dont je profite au maximum puisque je sais qu'elle sera la dernière.

Nous avons eu les deux échos importantes et le constat est ahurissant, c'est la copie conforme de mon fils à la même période de la grossesse. Nous pourrions même les confondre, le 3D est tout de même une technologie pleine de surprises. Même si l'image n'est pas top, ressemblant plus à du papier mâché.

La réaction de mes enfants ? Super, ils sont très heureux et prennent soin à leur façon de moi. Ils sont pressés de voir leur petit frère et de pouvoir partager des moments avec lui.

Je reviendrai bientôt dans un article pour vous raconter la vision des autres sur cette grossesse et aussi un article mode femme enceinte.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog