Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-27T13:25:07+01:00

La déception

Publié par

Lors d'un précédent article, je m'interrogeais d'avoir un 4ème enfant. Ce questionnement n'était plus d'actualité depuis quelques semaines car ma décision était prise, j'étais prête et pleinement motivée pour avoir un dernier enfant.

Depuis quelques jours, ces symptômes que je connais si bien commençaient à envahir mon corps et mon épanouissement et ma joie étaient à son paroxysme. Faisant même l'erreur de mettre mes enfants dans la confidence.

En effet, après trois enfants, mon ventre commençait déjà à s'arrondir, je leur devais la vérité.

Puis, le jour tant attendu de l'échographie s'est présenté et le verdict est tombé, toutefois, je ne m'y étais pas préparée. La sage femme plissait les sourcils puis j'ai vu sur l'écran un rond noir et j'ai compris ce qui allait suivre "Madame, je suis désolée, c'est un œuf clair sans embryon..." Les larmes se sont mises à couler toute seule sur mes joues, je sais que je n'ai pas à me plaindre car j'ai déjà trois enfants. Mais j'ai mal dans mon cœur, un déchirement, une immense peine, une boule dans la gorge, des yeux qui ne sèchent pas. Pourquoi nous ?

A cause de cette vie stressante et speed que nous menons, à cause de nos âges respectifs, le destin veut-il mesurer ma motivation pour avoir ce 4ème enfant, je ne connais pas la réponse, tous ce que je sais c'est que aujourd'hui plus que jamais je veux cet enfant.

Je recommencerai pour mes enfants qui n'ont pas compris que l'enveloppe était vide, pour mon mari et pour moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog