Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-21T16:06:11+01:00

Mon petit prince

Publié par

Ah mon fils, c'est vrai que je ne vous ai pas présenter la bête.

5 ans déjà et un caractère bien trempé, mais tellement affectueux et des yeux à tomber par terre, il fera fondre quelques cœurs.

Ces caprices sont souvent les mêmes et commencent dès le réveil.

En effet, il a besoin que l'on vienne le chercher en haut des escaliers lorsqu'il se réveille le matin, même à 5 ans il ne veut pas descendre seul.

Ensuite, il faut lui assurer 5 000 mille fois que l'on a bien mis du chocolat dans son biberon...

Puis lors des repas, il veut être à côté de son père pour manger.

Aussi, c'est un garçon et moi qui ne connaissais que les princesses, les robes, la lecture, le calme du jeu de bébé, des barbies ou des petchop...

Un garçon a des jeux plus sonores et peut pousser des cris ou courir dans tous les coins, c'est assez énergique.

Mais à côté de cela, il te regarde avec ses grands yeux et te fais fondre de plaisir. Tu n'as qu'une envie lui faire plein de bisous dans le cou.

Aussi, étant le 3ème de la fratrie, il peut surprendre par son vocabulaire et sa bonne locution, ce qui le rend de ce fait très intéressant.

Cela ne m'empêche de me faire du souci pour plus tard car il est profondément gentil.

Il est en fusion constante avec mini princesse, ils se cherchent, se chamaillent, jouent ensemble, chahutent... Une vraie complicité qui je l'espère perdurera dans le temps car c'est juste formidable de les voir évoluer ensemble main dans la main.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog