Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2015-02-25T20:01:57+01:00

Center Parc

Publié par
Ce n'était pas long mais c'était très bon. En effet nous ne pouvions partir que 2 jours et une nuit (artisanat oblige).Alors, j'oublie le cottage louable sur au moins 3 jours. une seule possibilité l hôtel des Bois Francs (center Parc en Normandie). En effet, vous pouvez réserver qu une nuit et profiter de deux jours d Aqua Mundo. Les chambres sont beaucoup plus propres que les cottages.Vous pouvez profiter du reveil des canards et leur distribuer le gouter de la veille.
Center Parc

Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet très varié. Néanmoins, le coût est assez elevé, il faut compter 14 Euros par personne (gratuit pour les enfants de moins de 8 ans).
Les deux jours sur place furent rentabiliser, notre devise toujours d'actualité, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité du moment passé.
Bien entendu, la première journée, Aqua Mundo en partie, puis petit resto avec mini piste dansante le soir. Le lendemain, la journée était placée sur un rythme un peu plus sportif : squash, tennis, mini golf intérieur (nouveauté) et balade en poney sous la pluie.
Center Parc en Normandie a mis en place quelques nouveautés intérieures (météo oblige), il s'agit d'un mini golf 13 trous, une grande aire de jeux enfants, karting enfant, mini bowling enfant.


Center Parc

Donc en cas de pluie, exit le vélo, le poney et l’accrobranche. A moins d'aimer la pluie...
Le retour fut des plus calmes puisque le sommeil a gagné l'ensemble de la smala (hors conducteur). Le poney sous la pluie de l'après midi nous a permis en plus de revenir avec un souvenir de taille puisque la grippe a gagné mini princesse le lendemain.

Voir les commentaires

2015-02-24T20:05:19+01:00

Elle grandit

Publié par

10 ans est une étape, en effet, ma grande princesse vient d'avoir 10 ans et je prends une claque.

Mais pourquoi car ce n'est pas pire que 9 ans ou 11 ans, elle reste en primaire or elle change, elle change même beaucoup, beaucoup trop vite.

Une pré adolescence qui se traduit par des faits tels que :

- Tu me déposes pas juste devant l'école (pourquoi tu as honte de ta mère, cela peut être vrai parfois je confirme, tout dépend comment j'ai eu le temps de m'habiller ou me coiffer),

- Tu me fais pas de bisous ou de câlins devant les copains et les copines, (ah bon, pourquoi tu es toujours le bébé de maman pourtant),

- Tu fais des soirées pyjamas à la maison et personne ne doit rentrer dans ta chambre, en plus tu commentes ton carnet intime devant tes copines alors que ta propre mère n'a aucun droit dessus. (Tu trouves cela normal toi),

- Tu te passionnes de plus en plus par la cuisine et tu mijotes de bons petits plats,

- Tu joues le rôle de petite maman auprès de ton frère et ta sœur lorsque je ne suis pas dispo (quelle autorité, je me demande de qui tu tiens),

- Tu choisis tes magasins de vêtements et surtout tes fringues en t'affirmant dans un look que tu as choisi (que j'ai étudié quand même),

- Tu écoutes SIA, KEEN V, TAL dans ta chambre ou avec ton lecteur, (et Marc Lavoine, Patrick Bruel tu connais ???),

Je suis fière d'avoir une fille aussi gentille, serviable, intelligente.

Mais la 10ème année a du mal a passé, lorsqu'on me dit qu'elle grandit, j'ai les larmes qui me montent et je ne peux plus avancer deux mots. C'est dingue, j'ai l'impression de passer pour une folle.

Vivement 11 ans, j'aurais peut être digéré...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog