Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T20:05:19+01:00

Elle grandit

Publié par

10 ans est une étape, en effet, ma grande princesse vient d'avoir 10 ans et je prends une claque.

Mais pourquoi car ce n'est pas pire que 9 ans ou 11 ans, elle reste en primaire or elle change, elle change même beaucoup, beaucoup trop vite.

Une pré adolescence qui se traduit par des faits tels que :

- Tu me déposes pas juste devant l'école (pourquoi tu as honte de ta mère, cela peut être vrai parfois je confirme, tout dépend comment j'ai eu le temps de m'habiller ou me coiffer),

- Tu me fais pas de bisous ou de câlins devant les copains et les copines, (ah bon, pourquoi tu es toujours le bébé de maman pourtant),

- Tu fais des soirées pyjamas à la maison et personne ne doit rentrer dans ta chambre, en plus tu commentes ton carnet intime devant tes copines alors que ta propre mère n'a aucun droit dessus. (Tu trouves cela normal toi),

- Tu te passionnes de plus en plus par la cuisine et tu mijotes de bons petits plats,

- Tu joues le rôle de petite maman auprès de ton frère et ta sœur lorsque je ne suis pas dispo (quelle autorité, je me demande de qui tu tiens),

- Tu choisis tes magasins de vêtements et surtout tes fringues en t'affirmant dans un look que tu as choisi (que j'ai étudié quand même),

- Tu écoutes SIA, KEEN V, TAL dans ta chambre ou avec ton lecteur, (et Marc Lavoine, Patrick Bruel tu connais ???),

Je suis fière d'avoir une fille aussi gentille, serviable, intelligente.

Mais la 10ème année a du mal a passé, lorsqu'on me dit qu'elle grandit, j'ai les larmes qui me montent et je ne peux plus avancer deux mots. C'est dingue, j'ai l'impression de passer pour une folle.

Vivement 11 ans, j'aurais peut être digéré...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog