Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T09:51:21+01:00

"Kiffer sa vie"

Publié par
"Kiffer sa vie"

Je parle rarement en argot mais je trouve que cette expression a une résonance positive. J'ai voulu vous livrer par cet article mes petits bonheurs c'est à dire ces petits riens qui font toute la différence.

Voici une liste non exhaustive de ces choses quotidiennes, hebdomadaires ou ponctuelles qui me donnent le sourire aux lèvres ou des éclats de rire ou des larmes aux yeux.

- Entendre mes enfants rigolaient aux éclats,

- Entendre mes enfants parlaient comme des adultes, tel que mon fils de 5 ans qui me dit que certaines personnes sont superficielles !!! (La vérité sort de la bouche des enfants ...).

- Manger du Nutella à la petite cuillère,

- Faire de la cuisine avec ma grande princesse,

- Me réveiller de très bonne heure (vers 4h ou 5h) pour rendre ma journée rentable et accomplir pleins de choses (hyperactivité sort de ce corps ...),

- Se faire un resto tous les deux avec mon chéri,

- Acheter des fringues,

- Être en mode décontracte surtout le dimanche et ne rien avoir à faire,

- Partager des activités telles que du Laser Game ou du Bowling avec mes enfants,

- Partager un repas avec des amis,

- Observer mes enfants,les écouter s'inventer des histoires de grands et voir dans les yeux de ma mini princesse toute la gentillesse et l'amour pour son frère et sa soeur,

- Danser,

- Chanter dans ma voiture avant d'aller travailler,

- Partir en week end ou en voyage avec mon chéri et mes enfants,

- Écrire sur le blog malheureusement je n'ai pas toujours le temps néanmoins cela peut devenir une résolution 2016.

Et vous, quels sont vos petites plaisirs ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog