Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T23:00:00+02:00

Pourquoi un blog ...

Publié par

Depuis quelques années, je lis des blogs de mamans tels que "Sabine et associés", "Les Mamans testent", "Merci pour le chocolat" et bien d'autres qui seront indiqués dans la rubrique Blogroll.

Petit à petit je me suis passionnée pour ces lectures qui me permettent d'évoluer dans mes rôles de maman et de femme.

Maman de trois enfants, je me retrouve un peu dans chacune d'elle.

C'est ainsi que j'ai voulu à mon tour faire partager certains moments de ma vie de famille.

Sur ce blog, vous retrouverez mes trucs de maman, mon organisation au quotidien et des moments de pure bonheur à partager.

Je tenterai de vous faire rire, penser, partager, et peut être vibrer.

Prochain Post : la rentrée des classes et notamment la première pour mon petit dernier. Bonne rentrée à tous.

Pourquoi un blog ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog