Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-18T21:38:47+02:00

Et le mercredi...

Publié par

Eh oui, la question du mercredi se pose lorsqu'on est en temps partiel et que nos enfants sont destinés normalement à fréquenter l'école cette journée.

Devons-nous reprendre le travail pour leur imposer une énième journée de timing infernal, devons-nous conserver ce temps partiel pour profiter de l'après midi avec eux ???

Je ne me suis même pas posé la question tellement cela me paraissait évident. Je conserve le mercredi et mes enfants avec.

Donc j'ai choisi de boycotter les cours du mercredi pour mon petit prince et mini princesse, pour ma grande c'est plus compliqué en CM1.

Ils peuvent ainsi dormir et retrouver l'organisation de l'année passée.

Toutefois, toutes les associations sportives ont revu leurs cours en les planifiant le mercredi après midi. C'est ainsi que nous nous retrouvons dans une course effrénée, entre judo, gym, ...et re judo et re Gym. Mais l'ambiance est tout de même bon enfant.

Loin du tumulte matinal ou chacun s'excite à presser l'autre, t'en est ou, tu fais quoi, t"as mis tes chaussures, tu t'es brossé les dents, tu t'es coiffé... Avec 3 enfants, le périple du matin reste très très sportifs chacun émergeant à son rythme (comateux, somnambule ou énergie fulgurante permettant à mini princesse de sortir des vocalises dès 7 h).

Et le mercredi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog