Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-21T15:37:30+01:00

Ces conseilleurs ....

Publié par

Une chose que je déteste est que l'on me donne des conseils sur comment gérer ma vie.

Je m'explique, certaines personnes sont championnes du monde toutes catégories pour filer des conseils, tels que :

- L'homme est souvent absent il ne profite pas de ses enfants, il regrettera !

- L'homme et toi vous devriez passer des moments tous les deux, vous devez entretenir votre couple car plus tard cela pourra vous jouer des tours...

...

Mais pourquoi certaines personnes que vous appréciez parfois ont besoin de vous donner des conseils de M.....

Ils ne comprennent pas que notre mode de fonctionnement est celui-ci et que nous sommes heureux ainsi. C'est quoi de la jalousie ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog